Inscription - Connexion

Adresse mail
Mot de passe
Mot de passe oublié?

Connexion

Adresse mail


Mot de passe



Mot de passe oublié?
Créer un compte

Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Quelles sont les conditions pour que mon site soit accepté ?

Tous les sites seront soumis à l'approbation de nos annonceurs et feront l'objet d'une analyse au cas par cas. Cependant, les sites doivent être rédigés en français, et ne pas afficher de contenu violent, raciste, ou pornographique. Les sites de warez, streaming, ptp/ptc, et les webradios seront également refusés.
Les sites avec des publicités mal placées ne sont pas non plus acceptés (3 publicités les unes collées aux autres, pop-up à n'en plus finir, 5 bannières en bas de pages, ...).

À combien s'élève le CPM sur votre régie ?

Beaucoup de régies vont vous promettre des CPM incroyables afin de vous appâter, au final on en ressort souvent déçu.

Nous ne préférons pas annoncer de CPM sur notre site, car il est très compliqué de faire une estimation. Nous faisons un mix des meilleures campagnes du marché, toutes ont des rémunérations différentes.

Le CPM dépend du nombre de pages vues que vos visiteurs font, du temps passé sur chaque page et de bien d'autres facteurs.

Le seul moyen de savoir si notre régie vous rapporte plus qu'une autre, c'est de faire un test de 24h et de constater les résultats.

Est-ce que je peux mettre vos publicités en concurrence avec une autre régie ?

Oui, il n'y a aucun problème, chez Media-Clic il n'y a aucune exclusivité, nous pensons que le webmaster doit diffuser les publicités qui lui rapportent le plus. Par exemple vous pouvez mettre 3 bannières de chez Media-Clic et en laisser une chez Google Adsense.

Combien de publicités suis-je autorisé à mettre par pages ?

Vous pouvez mettre jusqu'à 5 publicités par pages. Si vous souhaitez en mettre plus, ce n'est pas un souci mais vous devrez nous demander l'autorisation avant de le faire.

Est-ce que diffuser en bas de page vaut vraiment la peine ?

Oui c'est très intéressant, comme vous le savez les publicités sont payées au CPM à 100%. Que la publicité clique ou ne clique pas vous serez payé.

Comment savoir si une publicité est haut de page ou bas de page ?

Sont considérées comme haut de page, toutes les publicités visibles sans devoir utiliser la barre de défilement. Toutes les publicités en dessous sont considérées comme bas de page.

Je ne vois aucune campagne dans mon administration, les rémunérations des campagnes.

Chez Media-Clic, nous nous occupons de la gestion et l'optimisation des campagnes pour vous. Vous avez juste à insérer le tag et laissez tourner vos publicités.

Vos publicités vont-elles ralentir mon site ?

Nos publicités chargent très rapidement, nous n'utilisons jamais nos serveurs à 100% de leur capacité afin que les publicités s'affichent au plus vite.

Je souhaite un interstitiel, du pré-roll ou bien de l'habillage, mais je n'en vois pas dans mon compte.

Pour tous ce qui est formats innovants, il faut que vous contactiez notre équipe afin de les demander.

A partir de quand et comment se font les paiements ?

Les paiements se font par virement bancaire ou Paypal. Vous êtes payés 3 mois après facturation.

Comment demander mon paiement ?

Vous générez votre facture en un seul clic, de manière simple et rapide.

Je suis particulier, je n'ai pas de société, numéro de Siret, puis-je rejoindre Media-Clic ?

Les particuliers comme les sociétés sont les bienvenus sur Media-Clic, ce n'est pas un souci.

Quel est le seuil de paiement à atteindre pour recevoir son argent ?

Le seuil de paiement est de 25€.

Qu'est-ce qui me prouve que votre régie n'est pas une arnaque ?

Créer une régie demande énormément de temps et d'investissement. Parler en mal de notre régie serait la pire chose qui pourrait nous arriver. Nous ne souhaitons pas avoir une mauvaise réputation sur internet.

Tous nos clients sont payés en temps et heure, si vous souhaitez un e-mail ou une lettre de notre part confirmant que nous nous engageons à vous payer, n'hésitez pas à nous le demander.

Si vous avez vraiment peur de ne pas être payé, vous pouvez demander d'être payé plus tôt en échange d'un pourcentage prélevé sur vos gains.